<<< TS1#DORA#UNISOL#dossier final>>> : Projet UNISOL
Le projet UNIversal SOLdier, en français (le langage commun a toute nos planète) : soldat universel…
{ Messieurs, si vous lisez ceci, c’est que vous êtes accrédité NKU1 :
-autorisation à lire les dossiers classés « Top Secret de niveau 1 » et classifications inférieures.
-autorisation pour l’utilisation des fréquences de sécurités classées « ultraviolet » et classifications inférieures.
-autorisation de pénétration dans l’enceinte de SSX1 la base de commandement de l’empire de blackryu, située sur la planète Tibérium.
-autorisation d’assister au conseil de guerre de Tibérium (les alliers non pas de voix aux votes, ils sont seulement conseiller exepter affaire militaires communes).
Ces 4 autorisations s’appliquent aux officiers de haut rang Tibériens mais aussi à certains alliers de confiance…
}
Comme vous le savez sans doute nous avons, de tous temps pus compter sur de valeureux guerriers sans peur, leur seul défaut était d’être mortels.
Après de trop nombreuses pertes, l’empire décida de « recycler » les guerriers tomber au combat…
Voici l’idée du projet UNISOL……
Cette idée est devenue réalité et la première division de soldat UNISOL est désormais opérationnelle a 100%.
Vive Tibérium,
Détail du procédé de la conversion UNISOL :
Voir dossier annexe <<<TS1#DORA#UNISOL#annexe1#conversion>>>
je pressise que je suis moi meme un unisol , ayant ete blaisser a mort, je n'avait pas d'autre choix, mais je n'ai pas de matrice..