Le XIVème Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le XIVème Ordre

nous jouons a tribal wars world3, à Ogame Univers 16 et bientôt d'autres jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Taverne du Chocolat Joli.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michalacke




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2007

La Taverne du Chocolat Joli. Empty
MessageSujet: La Taverne du Chocolat Joli.   La Taverne du Chocolat Joli. Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:40

Ca y est, le projet que Milka avait en tête depuis tant d'année venait d'aboutir à ses fins.
Il y cinq ans, ce qui est aujourd'hui une taverne était une boutique de jeux vidéo.
Milka, qui avait vu qu'elle était placée à un grand point stratégique du spacioport décidas de racheter cette bâtisse pour xxx monnaies du XIV Ordre...
Mais enfin il avait du attendre mais après cinq longues années d'attentes interminables, Milka vit son rêve accomplit.
Sa taverne était la, devant ses yeux, fait par les meilleurs designers, par les meilleurs ouvriers et artisans...
Sa taverne était enfin TERMINER!!!
Alors qu'elle était recouverte toute entière d'une grande bâche, beaucoup de monde se pressait autour de celle ci du plus riche aux plus pauvres citoyens des trois galaxies.
Milka donna l'ordre de retirer cette immense bâche et on put y voir tout d'abord un énorme flash de lumière envahir tout le spacioport.
On pouvait y voir les détailles de la taverne, ses vitres teintées semi rouge ici et la semi noir.
Ses grandes tables pouvant certaines accueillir une bonne dizaine de personnes, toutes faites de marbres pur avec de beaux détails raffinés.
On put y reconnaître là, la finesse et la grande noblesse du XIV Ordre.
Mais on put aussi y voir son énorme bar qui faisait presque 100 mètres de long, là aussi, tout de marbre et la qualité du XIV Ordre.
On put notamment remarqué la gigantesque piste de danse divisée en plusieurs parties pour les différents styles de musique.
Milka, tout fières de sa taverne dit à tous les empereurs présents:


Bien le bonjour, seigneurs de toutes les galaxies.
Je vous présente ma taverne.
Son nom est la Taverne du Chocolat Joli.
Enfin voila je vous propose donc de venir boire un verre et goûter à la gigantesque piste de danse.
Je ne vous en dis pas plus.
Vous verrez de vous même à l'intérieur.
Ah oui j'oubliais, ce soir, c'est moi qui paie les tournées.
Bonne fête d'ouverture.


Déjà on pouvait voir Milka courir partout, accueillant seigneurs et dames.
On put surtout entendre le vacarme que faisait la musique.
Milka sentit que la nuit allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
boby




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2007

La Taverne du Chocolat Joli. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chocolat Joli.   La Taverne du Chocolat Joli. Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:15

boby vit le monde se préssé devant un batiment
il vit un panneau ou était inscrit la mention


"ce soir ouverture de la taverne du chocolat joli!"
alors il decidat de faire un tour dans cette nouvelle taverne.
il s'aprocha et cru voir une personne qu'il connaissait, cette personne ressemblait a milka son ami de longue date.
une fois devant le rang de personne il sortit une carte et dit:


-je suis Membres de l'Ordre, on me laisse passer
aller! aller! on se presse un peu, plus ivte que sa,

magné vous un peu!

un fois devant la porte il vit une de ses amie super charmante et dit:

-vient on entre ensemble!
-Okay j'arrive !
-Bon t'arrive je vais appeler du Monde !


il sortit son holocom et apella 7 de ses amis qui décidèrent de venir a cette ouverture.
il finirent par rentrer, une fois a l'interieur tout été somptueux tout même les bouteille de boissons.

ils prirent une table pour 10 et boby invita la serveuse a venir boire un coup, vers 23h il entamèrent tous la 9ème bouteille de la soiré.
Boby attendait que milka le reconnaissent mais sa avait l'air mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
Xigdluw




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 1070
Date d'inscription : 06/07/2007

La Taverne du Chocolat Joli. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chocolat Joli.   La Taverne du Chocolat Joli. Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:29

Flaviela avait rencontrer un homme étrange dans la journée, (Lord Revan mais elle ne le sait pas), elle passa tard le soir devant cette belle batisse, et regardant son pauvre porte monais qui avait l'air bien vide décida de rentrer à la recherche d'un quelquonque emploie, pour pouvoir remplir un peu son portefeuille, qui était disons bien vide depuis quelques jours, elle rentras donc.

Dans cette endroit une horrible odeur d'alcool, mais elle devait ce trouver un boulot sinon dans trois jour tous au plus elle se trouverait sur la paille, elle avançats, et vus, un membre de l'Ordre, une bouteille à la main, entouré par plusieurs jeunes demoiselles, et aussi pas d'autres hommes.

elle vit, une jeune homme, près du comptoir entrain de disputez une serveuse, elle s'approcha, et dit:

-Bonjour, excusez de vous dérangez, mais je voudrais savoir si vous n'aviez pas un post vacant ?
Revenir en haut Aller en bas
Michalacke




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2007

La Taverne du Chocolat Joli. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chocolat Joli.   La Taverne du Chocolat Joli. Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:28

Milka qui était débordé par cette soirée entre les alcoolos et les déprimés ainsi que les fétards, il ne savait plus ou donner de la tete.
C'est alors qu'il vit une dame entrer et lui demander si un poste était posible, Milka lui répondit:


Bien le bonjour, madame, je m'appele Milka et je suis à présent, votre nouveau patron, oui comme vous l'avez compris, je vous embauche pour autant de temps que vous le souhaitez, allez enfiler votre tablier et servez ces personnes du mieux que vous pouvez, bonne soirée.

Sur ces mots, Milka montra les vestiaires pour femmes à cette dame qui était venu demander à travailler.
Après ça, il retourna à ses occupations quand il vit qu'une de ses serveuses était attablé avec la bande de fètards de la table 3.
Il se dirigea vers celle-ci, l'attrapa par le bras et lui dit:


Alors ça va?
Tranquille moi ça me dérange pas mais en attendant, on a des clients à servir alors si tu veux pas etre virée tu ferais mieux de te bouger!!!


Milka lacha la serveuse et la laissa aller faire son travail.
Mais quand celle ci fut partie, Milka lui meme remarqua alors que son vieil ami, boby était présent, il se dirigea vers le bar, attrapa deux bouteilles de vodka orange et se dirigea vers celui-ci, en chemin, il lança un regard noir à la serveuse à qui il venait de passer un savon, arrivé à la table, Milka mis un main sur l'épaule de boby, celui ce retourna et Milka lui dit:


Eh boby, tu vas bien?
Je suis content de te voir ici, tiens, je t'offre ces deux bouteilles de vodka orange, prends les pour toi et tes amis.
Allons donc, je vais prendre un verre aussi.


Milka déboucha les deux bouteilles de vodka orange, les mis sur la table et prit une chaise pour s'assoir aux cotés de boby, disant tout d'abord bonjour à tous ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hao-Xojannath

Hao-Xojannath


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 1032
Localisation : THE WORLD THAT NEVER WAS
Emploi : haut-juge de la défense de l'ordre 14
Loisirs : jouer a la PS2 et regarder la PS3 lol
Date d'inscription : 21/04/2007

La Taverne du Chocolat Joli. Empty
MessageSujet: ...   La Taverne du Chocolat Joli. Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:45

Alors que Xojannath passait par le spacioport pour préparer sa flotte au decollage il vit cette nouvelle bâtisse il était assez presser et ne voulait pas perdre de temps, mais lorsqu'il vit que cette taverne avait été installée par un membre de l'ordre il decida d'y faire un petit tour pour voir un peu comment s'en sortait milka.
L'ambiance a première vu était assez mouvementée et l'odeur des gens normaux dérangeait un peu le nez du Haut-juge, mais quand on a une petite soif il faut bien étancher tout cela (lol).
IL alla s'installer sur une table et se mit a attendre un petit moment puis une serveuse arriva.

- Que souhaitez-vous monsieur?
- Je voudrais juste une vodka orange s'il vous plait.
-Bien.
- Je ne vous ai pas deja vu quelque part??............
- Je ne sait pas.
Ah..., enfin bon sa na pas d'interrais
-voila pour vous.
- Merci beaucoup.

Au bout d'un moment de buvette, alors que Xojannath ne voulait qu'un verre il en pris au moin 5.
Bon c'est pas tout mais je vais devoir partir.
Tenez pour vous c'est pour votre aimabilitée.Au fait vous ne m'avez pas dit votre nom..
Je m'appelle Flaviela..... mais pourquoi vous me donnez une telle somme?!
C'est rien j'en ai au moi 1000 fois plus dans mon porte monnais. Bon au revoir.

Alors que Xojannath partait vers la sortit, il vit milka ainsi que boby en train de discuter. Il s'approcha lentement d'eux.

- Alors !!! C'est comme sa que les membres de l'ordre travaillent!!! en train de boire entourré de filles!! ips!.................................................................................................................................................euh........bon sa va pour ste fois, non je rigole tout le monde a le droit a un peu de bon temps. Ah et milka, Bravo pour ta taverne, elle est super et on y vend la meilleur vodka que j'aille jamais bu. Bon c pa tou mai je vai être en retard au decollage a+

Puis Xojannath partit en direction de la sortit pour se rendre à l'OSD basilic.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre12.niceboard.com
Michalacke




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2007

La Taverne du Chocolat Joli. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chocolat Joli.   La Taverne du Chocolat Joli. Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:20

Milka qui buvait encore un verre avec son ami boby, vit le haut juge Xojannath qui venait de boire un coup dans son bar/réstaurant, Milka dit à Xojannath avant que celui ci ne sorte:

Bonjour, haut juge Xojannath.
Je vous remerci de votre compliment mais pourquoi ne rester vous pas ici?
Nous prendrons un petit verre avec boby et ses amis.
Allez restez, nous avons encore toute la nuit.


Milka était déjà retourner prendre deux bouteilles de vodka orange.
Revenir en haut Aller en bas
Hao-Xojannath

Hao-Xojannath


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 1032
Localisation : THE WORLD THAT NEVER WAS
Emploi : haut-juge de la défense de l'ordre 14
Loisirs : jouer a la PS2 et regarder la PS3 lol
Date d'inscription : 21/04/2007

La Taverne du Chocolat Joli. Empty
MessageSujet: ...   La Taverne du Chocolat Joli. Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:25

Xojannath bava :
mmmmmhh Vodka orange...............bien je resterait dans ce cas un moment rien ne vaut un bon temp de repos.

Mais au même moment Lord revan arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre12.niceboard.com
Lord Revan
Admin
Lord Revan


Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 570
Localisation : une planète gelée appelée: Armagedon
Emploi : DoomMaster de L'ordre (travaille a plein temps)
Loisirs : détruire piller massacrer et later les gens
Date d'inscription : 24/03/2007

La Taverne du Chocolat Joli. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chocolat Joli.   La Taverne du Chocolat Joli. Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:15

Revan vit le Haut Juge Xojannath sortirent de
toute nouvelle taverne, il se dirigea vers lui
il était un peu fatiguer car il venait du
spacioport à ici, à pieds, il salua
le Haut Juge, et lui indiqua
l'entrer de la taverne
tous les deux
entrèrent
l'intérieur de cette batisse sentait fort l'alcool et était surpeuplé
d'un grand nombre d'ivrogne qui se soulait, dans la joie
et la bonne humeur, mais ce qui dérangeais
Revan c'étai que ce batiment était tenus
par un membre de l'Ordre XIV, et
il reconnut aussis le Membres
Boby, en train de boire
en compagnie de
plusieurs jolie
demoiselles
Revan s'installa à une table, une belle table privé réservé pour
les personnes importantes, et justement il en était une
il regardas sur la carte et choisis un petit coktail
le Haut JUge, lui pris une vodka orange
c'est la jeune Flaviela qui les servit
mais Revan portait son armure
et elle ne put le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre14.niceboard.com
boby




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2007

La Taverne du Chocolat Joli. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chocolat Joli.   La Taverne du Chocolat Joli. Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:27

boby se promenait dans la citée, il voyait des pillard par tout mais cela ne l'empéché pas de vouloir allé voir la serveuse que milka avait si méchament sanctionné.
Arrivé devant les bar il vit un groupe de personne qui s'aprochait.
se groupe était bisar, lorsqu'il s'aprochère de trop prés boby s'arréta.
il commencèrent a chaufer boby.
ce dernier en avait mare il se téléporta de l'autre coté de la rue prit 3 grnades et les laçat sur ses gueux.
tous moururent alor il continua son chemin, une fois a l'interrieur du bar il vit la serveuse térorisé il l'a prit dans ses bras et il les téléportèrent dans son apartement de 999m² afin qu'il soit en sécurité.




hrp: voila monsieur le "haut" juge ets content?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Chocolat Joli. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chocolat Joli.   La Taverne du Chocolat Joli. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Chocolat Joli.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milka, tendrement chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le XIVème Ordre :: La Cité Oublié :: Spacioport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser