Lord Revan Admin
Nombre de messages : 1265 Age : 570 Localisation : une planète gelée appelée: Armagedon Emploi : DoomMaster de L'ordre (travaille a plein temps) Loisirs : détruire piller massacrer et later les gens Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Weekend à la montagne impossible Jeu 12 Juil - 7:14 | |
| c'est en me levant ce matin que j'ai réfléchis à quelques choses j'ai mal de partout et je suis crevé, de plus mon oncle rentre ce Weekend et la dernière fois qu'il était rentré, je vous signale qu'il y avait eu réunions du Destati, donc il faut quand même que je me vois un peu; ensuite vous m'avez déjà invitez, donc c'est a moi de rendre la moneis donc après murréflextions, je me vois dans le regrets de vous informer que je ne pouraais pas vous rejoindre ce WeeKend, il en va même pour l'invitation du Seigneur Sephiroth, il faut que je me ; parce que le boulot m' accable, donc tout le mois d'aout si vous voulez, mais là sa va pas être possible, en plus si on dort dans une tante, je t'explique pas comment je vais mal dormir, mais réjouissez vous, je vais vous faire venir, chez mesgrands parents en aout, juste après le voyage à Lourdes, snif je vais allez voir les curé, NOOOOOOOOOOOOOOOOOONnnnnn !!! | |
|
Hao-Xojannath
Nombre de messages : 195 Age : 1033 Localisation : THE WORLD THAT NEVER WAS Emploi : haut-juge de la défense de l'ordre 14 Loisirs : jouer a la PS2 et regarder la PS3 lol Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: ... Jeu 12 Juil - 10:37 | |
| le problème c'est qu'en aout je ne suis plus là tou le mois d'aout donc se sera plus possible.donc a partir de se week end on ne se vera plus. | |
|
Lord sephiroth
| Sujet: Re: Weekend à la montagne impossible Jeu 12 Juil - 17:40 | |
| pas grave on vera pour un autre jour | |
|
Lord Revan Admin
Nombre de messages : 1265 Age : 570 Localisation : une planète gelée appelée: Armagedon Emploi : DoomMaster de L'ordre (travaille a plein temps) Loisirs : détruire piller massacrer et later les gens Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Weekend à la montagne impossible Jeu 12 Juil - 19:16 | |
| ben oui mais y a mon tonton | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weekend à la montagne impossible | |
| |
|